Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
olivia86-testeuse.over-blog.com

Dash pods tout en 1

DASH PODS TOUT EN 1 PARFUM AMBRE §

ORCHIDEE :

****  Dash Tout-en-1 PODS Ambre et Orchidée pour une propreté éclatante et un linge d'une fraîcheur exceptionnelle, même en lavage à froid.

*   La lessive Dash est dotée d'une technologie fraîcheur innovante qui assure une fraîcheur longue durée en laissant un parfum inspiré des senteurs du printemps.

*   boîte en carton recyclable fabriquée à partir de 70 % de fibres recyclées.

*   Dash traite votre linge avec ses 5 ACTIONS : 1. Nettoyage 2. Fraîcheur 3. Douceur 4. Soin des fibres 5. Propreté éclatante.

* fabriqué en France.

*  la marque a plus de 50 ans d'expérience .

**** Ingrédients:
 
>30% Agents De Surface Anioniques, 5-15% Savon, <5% Agents De Surface Non Ioniques, Phosphonates, Enzymes, Azurants Optiques, Parfums, Benzyl Salicylate, Citronellol, Coumarin, Limonene,  Linalool ..

*****  Caractéristiques : 

-  assure une fraîcheur longue durée en laissant un parfum inspiré des senteurs du printemps. 

- dans une boîte en carton recyclable fabriquée à partir de 70 % de fibres recyclées.

-   Dash traite votre linge avec ses 5 ACTIONS : 1. Nettoyage 2. Fraîcheur 3. Douceur 4. Soin des fibres 5. Propreté éclatante. 

****  MON AVIS :

*  Sachez que mon linge sort nickel,brillant et y a une odeur  sur le linge qui dure de folie... j'ai donnée 1 boîte et mon proche  et il a aimer  l'odeur et le pods lave bien en  redonnant  une brillance et une odeur  sublime..   Le + pour moi est l'ouverture de la boîte en cliquant mes doigts, ça protége les enfants  .. Je vais changée de lessive du coup et prendre au quotidien DASH   .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 #fraicheurdash  #collaborationcommerciale  #Dash2en1  #dashpods

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article