Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
olivia86-testeuse.over-blog.com

yaourt yoplait skyr

YOPLAIT SKYR :
** Yoplait SKYR, c’est une recette islandaise onctueuse, riche en protéines avec 0% de matières grasses !
** Ce yaourt est le chouchou des islandais : il y a 1000 ans, sa recette a été rapportée par des vikings, venus tout droit de Norvège. Fait avec du Lait 100 % français .
** 0 % de matière grasse dans ce yaourt maigre. Nutriscore A.
******* MON AVIS :
Très bon yaourt très fin qui va bien avec des fruits,confiture ,ou pour faire un gâteau au yaourt .
Moi qui a du mal à manger un yaourt nature,avec skyr.Mon mari en mange chaque soir depuis quelques jours,il est il est devenu .
Yaourt très fin en bouche,onctueux et surtout avec 0% de matière grasse.,léger. Racit mes papilles.heureuse de cette découverte. #yoplaitskyr #skyrpreferedesfrancais #yoplaitskyralafrancaise
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Toutes les réactions :
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article