Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
olivia86-testeuse.over-blog.com

EASY PEELING EXFOLIANTING ACTION


MON AVIS :

J’ai bien aimé tester cette lingette, je la trouve pratique pour partir en voyage ou à glisser dans le sac à main. Après utilisation la peau est douce,ça sent super bon.je le recommande ..

DESCRIPTION :

* Lingette peeling facial
Peau renouvelée
- Elle élimine les cellules mortes et nettoie les pores. 
- Elle a une double action : son tissu aux microsphères 
exfolie en profondeur et sa formule aux actifs biologiques stimule la régénération cellulaire.
- Masser sur la peau sèche. Ne pas rincer. 
- Utiliser 1 ou 2 fois par semaine. Elle peut être utilisée pour le corps.

CONSEIL D'UTILISATION :

- Utiliser 1 à 2 fois par semaine. Peut-être utilisée pour le corps.

COMPOSITION :
- Formule INCI : aqua, glycerin, ppg-26-buteth-26, butylene glycol, sorbeth 30, hamamelis virginiana, peg-40 hydrogenated castor oil, potassium phosphate, benzyl salicylate, trisodium edta, undecylenamidopropyl betaine, sodium chloride, citral, ppg-20 methyl glucose ether, potassium sorbate, propylene glycol, hexyl cinnamal, alcohol denat., phenoxyethanol, butylphenyl methylpropional, ethylhexylglycerin, tocopherol, parfum (fragrance), limonene, bht, opuntia coccinellifera, methylparaben, butylparaben, ethylparaben, linalool, propylparaben, isobutylparaben.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article