Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
olivia86-testeuse.over-blog.com

eau hépar

EAU HÉPAR :

* Une eau naturelle qui est la seule qui a prouvée son efficacité sur le transit intestinal...

* 1l d'eau hépar par jour contribue à couvrir les besoins en eau, magnésium et calcium..

* Mon.avis :

- étant sleevée, j'avais des soucis de transit et c'est la seule eau qui m'a enfin soulager.. Elle m'a était recommandée par des proches, par le chirurgien, l'endocriologue et les infirmières. 
Je vous assure que ça fonctionne vraiment et je vous la conseille +++++
- je la consomme sous 3 formats : 1L . 50CL . 33 CL (celle ci pratique pour mettre dans mon sac à main ).. #Hépar #untransitsoulagé

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article