Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
olivia86-testeuse.over-blog.com

jacquet burger creation nature

JACQUET BURGER CREATION NATURE :

* LISTE DES INGRÉDIENTS
Farine de blé (63%), eau, sucre, levure, huile de colza, beurre concentré, arôme (contient alcool), sel, farine de maïs fermentée, gluten de blé, jaune d’œuf en poudre, protéines de pois, farine de riz, sirop de glucose, extrait d'acérola. Présence possible de : graines de sésame, soja.

* https://painsjacquet.com/produits/burger-creation-nature/…

* ce pain est bombé et doré,avec sa texture légère et moelleuse sans additifs : une bonne gourmandise d'un classique revisité .

* Les pains Jacquet sont fabriqués avec de la farine de blé de nos agriculteurs,principalement cultivés en Auvergne.en coopérative .

** mon avis : 
- un pain moelleux et léger , j'en ai déjà racheter car je les trouve excellent.Je le recommande vivement
#lemeilleurcestmonburger #hitburger #sampleo

 

jacquet burger creation nature
jacquet burger creation nature
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article