Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
olivia86-testeuse.over-blog.com

biolane gel lavant corps et cheveux

BIOLANE - Gel Lavant corps et cheveux :
 
Testé sous contrôle dermatologique et garanti haute tolérance, le Gel Lavant Corps et Cheveux nettoie en douceur tout en préservant la peau et le cuir chevelu du bébé grâce à sa base lavante d’origine végétale faiblement moussante.
 
Formulé à 97% d'origine naturelle et enrichi en agents surgraissants, il assouplit et adoucit les peaux sensibles.
 
Exclusivité Biolane Expert : l'Inubiom
 
 
Description du produit
Exclusivité Biolane Expert : l'Inubiom
Sa formule enrichie en actif protecteur Inubiom d'origine végétale renforce et protège la peau de votre bébé. Il préserve l'équilibre cutané, pour une peau en pleine santé.
 
Convient aux peaux sensibles et réactives. Formulé pour minimiser les risques d'allergies.
 
mon avis :
 
je connaissais pas cette marque qui m'a surprise par son efficacité.Depuis je vois plus de boutons apparaitre avec sa peau sensible.je suis partie en racheter car j'adopte ce produit entre l'odeur et son efficacité,je l'adopte
#TestingProduits Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article