Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
olivia86-testeuse.over-blog.com

crème change bio mustela

CREME CHANGE BIO DES LA NAISSANCE 75ML MUSTELA :
 
*** Description :
- La crème change de MUSTELA permet de réparer la peau de votre bébé.
Elle va immédiatement la soulager et permettre aux rougeurs de disparaitre.
Cette crème bio est vegan et sans parfum.
Elle peut être utilisée après chaque change.
Cette crème pour bébé convient aussi aux bébés sortis de néonatologie.
 
  • Protectrice grâce à l'oxyde de zinc,nourrissante grâce à l'huile d'olive BIO française ,hydratante grâce à l'huile de tournesol BIO et apaisante grâce à l'Aloe Vera Bio.
- 99 % d'ingrédients d'origine naturelle.
- 50 % d'ingrédients biologiques.
- Végan
. Elle protége la peau et la prévient de l'apparition des irritations et des rougeurs du siége.Convient aux peaux sensibles,pour les bébés dès la naissance.
 
*** Conseils d'utilisation :
Déposez une couche épaisse de crème de change sur la peau de votre bébé.
Veillez à ce que la peau de bébé soit propre et sèche.
Massez.
 
*** MON AVIS :
  • Bonne texture, bien fluide et qui s’étale bien.Les rougeurs disparaissent bien. J'avoue que je l'ai testée car j'avais une rougeur vue ma peau sensible et le lendemain, j'étais guérie..Donc, je le recommande bien sûr. #Mustela #MustelaBio #BebeBio

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article