Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
olivia86-testeuse.over-blog.com

NICKY shampoing à l'huile d'argan :

50%sur la 1ére commande
** 100% NOUVELLE FORMULE
* La gamme Argan est adaptée pour les cheveux secs à très secs, vos cheveux seront plus doux, brillants et faciles à coiffer.
* Le shampoing revitalisant et hydratant de Nicky Paris enrichi à l’huile d’Argan est reconnu pour ses vertus hydratantes et revitalisantes. Riche en vitamine E, puissant anti-oxydant il aide à une pousse plus rapide des cheveux. Le shampoing de la gamme Nicky Paris répare les cheveux abîmés, hydrate, renforce, assouplit, adoucit et apporte de la brillance à vos cheveux.
** Appliquer une dose suffisante sur cheveux mouillés, masser en mouvements circulaires puis rincer abondamment.
** MON AVIS :
Mes cheveux sont plus doux, brillants, démêlés avec une agréable odeur. Je les trouve plus revitalisés qu'avant.Je vous recommande .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
J’aime
 
 
 
Commenter
 
 
Partager
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article